• On sale!

À la recherche de cheveux forts, soyeux et en pleine santé ? Découvrez Jaysuing, le sérum capillaire révolutionnaire qui va transformer votre routine de soins capillaires. Avec ses puissants bénéfices, Jaysuing est bien plus qu'un simple produit, c'est votre partenaire pour des cheveux magnifiques.

 

Dites adieu à la Chute de Cheveux !

 

Jaysuing est spécialement formulé pour mettre fin à la chute de cheveux désagréable. Notre sérum nourrissant renforce les racines de vos cheveux, les aidant à rester fermement en place. Dites adieu aux poignées de cheveux dans la douche !

 

Réparation Capillaire Profonde

 

Les cheveux abîmés, cassants et ternes ne sont plus un problème. Jaysuing pénètre profondément dans la fibre capillaire pour la réparer de l'intérieur. Vos cheveux seront plus doux, plus lisses et plus résistants que jamais.

 

Croissance Capillaire Accélérée

 

Vous rêvez de cheveux plus longs et plus épais ? Jaysuing accélère la croissance des cheveux en favorisant la circulation sanguine vers le cuir chevelu. Obtenez des mèches plus longues et plus volumineuses en un rien de temps.

 

 

 

Comment utiliser le traitement capillaire JAYSUING :

 

C'est un processus simple et facile en 3 étapes !

 

Le traitement capillaire JAYSUING est un produit sûr composé d'ingrédients naturels qui n'ont aucun effet secondaire. Utiliser correctement le traitement capillaire JAYSUING est très important.

 

1) Douche et cuir chevelu propre :

 

Assurez-vous que votre tête est propre. Lavez-vous la tête avant d'appliquer le traitement capillaire JAYSUING.

 

2) Pré-massage et peigne :

 

Massez doucement votre tête avec les doigts pendant deux à trois minutes. Ensuite, peignez ou brossez-vous la tête, même s'il n'y a pas de cheveux du tout.

 

3) Vaporisez le traitement capillaire JAYSUING :

 

Vaporisez directement le traitement capillaire JAYSUING sur les racines du cuir chevelu. Assurez-vous que toute la tête est couverte et mouillée avec le traitement capillaire JAYSUING.

 

Précautions et conseils de sécurité pour de meilleurs résultats avec la lotion capillaire JAYSUING :

 

1) N'utilisez aucun autre produit capillaire avec le traitement capillaire JAYSUING.

 

2) Nous vous conseillons d'utiliser uniquement du shampoing pour bébé pour laver la tête pendant toute la durée du traitement capillaire JAYSUING.

 

3) Vous pouvez porter des casquettes, des casques ou même vous exposer au soleil après l'application.

 

Laissez agir 15 à 20 minutes après l'application, pour que le liquide soit absorbé par les racines du cuir chevelu. Faites le même processus deux fois par jour. L'utilisation du traitement capillaire JAYSUING matin et soir donne les meilleurs résultats.

999 Items
New product

1 other product in the same category:

Product added to compare.